C'est officiel, nous nous transformons en mafia. Tout juste revenus du Printemps de Bourges où nous avons joué la veille de Lena Deluxe (le petit garçon aux claviers de Roken ,ndlr , d'ailleurs son concert était méga bath et François Hollande a adoré - on l'a entendu crier un joyeux "j'veux bédaaaave !" alors qu'il sautillait gaiement en tapant des mains pendant une chanson triste) , quelques uns d'entre nous joueront ce soir à La Péniche à Lille (c'est sur la Deule, troisième cadavre à gauche, le truc qui coûte 20 euro c'est pas nous, il faut pas aller aussi loin) avec un groupe (Jay In Space) composé de membres de Roken , Lena Deluxe, Brisa Roché, Toy Session, Birds of Dawn, enfin bref tous les groupes homophobes qui font de la musique gay-friendly du coin. Et pour couronner le tout, c'est organisé par un individu louche qui ressemble fortement au bassiste de Shiko Shiko (photo ci dessous, il tient à rester anonyme). Après les concerts il y aura l'ingé son de Roken, DJ Macr, aux platine sjusque 3 heure du matin. Pour avoir pratiqué le jeune homme, nous dirons simplement que ça va guincher sévère et qu'il a une forte tendance à pousser le volume jusqu'à 11.
Comme dit si bien Verlaine, bon je m'en vais, et je vous quitte avec une réflexion très profonde sur le jazz de nos collègues de Spinal Tap :
Et puis pour la route, le dernier chef d'oeuvre de notre Syd Barett de la video, Raoul De La Voisinade qui a réuni un gros casting pour le clip de King Of This Town ...