En direct de la mini tournée dans l'autre pays du fromage, nos premières impressions. Tout d'abord, c'est beau, les salles sont super cools, les gens très gentils et serviables - ce qui nous semble très louche. Notamment les deux personnes qui nous ont aidé à trouver notre chemin à Bruxelles sans que nous leur demandions. Et puis leur langue est probablement une arnaque totale. Je pense qu'à l'étranger les gens parlent l'étranger pour nous imiter mais que ça n'a pas de signification réèle. Ce qui expliquerait leur facilité à lire dans nos expressions corporelles. En fait personne là bas ne veut admettre qu'il parle une langue imaginaire et ils ont tous développé des techniques proches de celles utilisées par les sourd -muets.
En exclusivité*, voici une illustration de mon propos, l'arrivée à l'Oosterpoort de Groningen pour la première des dates avec Eefje De Visser.
Et pour les amateurs de chats, voici un nouveau clip de Raoul pour notre chanson "Stereo Skin". Encore un clip gros budget, parce qu'on est pétés de thune.