AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mercredi 10 décembre 2008

Les roken sans filtre



















En direct du désormais célèbre Cube (qui, si vous ne l'avez pas encore compris, n'est ni un film de science-fiction, et encore moins une boite belge, mais bien le local alloué aux roken à la condition publique, actuellement en préparation de leur nouvel album, et oui je ferme ma parenthèse quand je veux d'abord) des images prises plus (ou moins) sur le vif et quelques nouvelles.

Les sessions se poursuivent en compagnie de Fred, déjà présent pour l'élaboration du premier et classique EP du groupe "R.I.P", sessions également ponctuées par les interventions de Marc, régie à la condition publique de son état.

Après cette intro aussi engageante qu'un film d'Eisenstein en version surtitrée polonaise, un intermède ludique inexistant.




















Car vous l'aurez compris, ça bosse dur au cube ces jous-ci: après avoir accepté de se lever pour être à 9h à roubaix, les pauses clopes, sous la férule Fred, fine lâme de studio, ont été supprimées pour optimiser le temps de travail.

Ré-accord de batterie et démocratie participative sur la composition des morceaux, l'album se met doucement en place en attendant la venue demain d'un autre Fred.

Un jeu bonus pour toi ami lecteur: relie chaque paire de chaussure à son membre des roken.


Aucun commentaire: