AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

jeudi 3 septembre 2009

A ch'baraque

Ça y est, nous sommes rentrés à Lille après ces trois semaines bretonnes, une page se tourne. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va être plutôt cool cette page. Sur le chemin du retour, enfin une vraie bonne nouvelle: Notre Dylan Municipal préféré et sa Brenda ont produit un petit Joseph, 50cm et 3kg27 de virilité. Nous lançons d'ores et déjà une école pour former les femmes de l'an 2030 à rencontrer THE beau gosse.
Le notre est en route, la sage femme est en plein mix. Toutes les prises sont finies, c'est comme une coupe afro géante et maintenant il va falloir faire une raie au milieu - bien entendu il y aura une queue de rat, nous comptons bien relancer la mode.
Après une semaine de repos bien méritée - avec le mode réparage de dos enclenché - nous nous remettons au travail pour préparer les nombreuses dates de la rentrée avec les nouveaux morceaux.
Jte kiss, change pas t'es au top.

Pour finir sur une note de spiritualité, je vous propose de visionner le clip de notre ami Fred en remplaçant les paroles par "on peut tromper mille fois mille personne mais on ne peut pas tromper, non, on peut tromper..."



1 commentaire:

damien breux a dit…

merci Fonzie, quand Jo dira à ses cops du futur qu'il a été cité sur LE blog de Roken, juste après Orlando Ternois et Jean Pitou, les coeurs vont chavirer en choeurs!