AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 1 mars 2011

London with Paul Macartney

De retour de Londres, nous sommes en pleine crise. Ça avait mal commencé : dès la présentation des cartes d'identité à la douane, le moustachu anglais du guichet nous avait dit (en anglais dans le texte) "De la musique ? Vous êtes 9 dans le camion ? You'll never be rich !" , sur ce Lena lui avait répondu d'un cinglant "Ta gueule, on est des dealers" "Tu peux me faire confiance, je suis muet comme une tombe de prison". 
Arrivés au Borderline, nous nous sommes dit que c'était pas mal comme nom de salle pour un groupe de punk guinguette français comme nous. Le concert s'est déroulé dans une rare violence, Jay   assommant un pillier de bar de sa guitare, tandis que lena finissait une mâchoire au genou. Bon c'est un peu romancé, en fait ça s'est très bien passé.


A la fin du concert nous avons pu discuter avec les locaux. Nous avons eu les félicitations de Paul Macartney. Avec un seul "c", le réalisateur de flim. Et surtout on nous a offert beaucoup de bière. Enfin ça je ne suis pas sûr, c'était jaune, mais il y avait quand même très peu de bulles et de goût dans leur truc. Chez eux, la 1664 est une bière de luxe. Pendant ce temps, Max faillit conclure avec la manageuse de Hawksley Workman tandis que nous concluions que c'était sa femme. Après cet échec cuisant, nous ne nous sommes pas laissés abattre. En effet, nous sommes partis dans une quête - réussie - du kebab le plus glauque du centre de Londres. On vous donnera l'adresse si vous avez des ennemis. Nous sommes sortis de là en chantant "avoir un seul enfant de toi" très fort.
Nous nous remettons doucement en pensant à la prochaine date à Nancy pour l'anniversaire de l'Autre Canal. Nous avons déjà un stock de jeux de mots pourris qui nous permettra je l'espère d'être vraiment ridicules. 

PS. Pour ceux qui se demandent, tu es nombreux, voici ce que vont lire les anglais qui utiliseront google translate :

De retour de Londres, nous sommes en crise. Il avait mal commencé: après la présentation de cartes d'identité à la douane, le bureau moustachu anglais nous a dit (dans le texte anglais) «La musique Vous êtes 9 dans le camion You'll Never Be Rich Sur ce Lena avait répondu par un cinglant?!" Tais-toi, nous sommes concessionnaires.Borderline est arrivé, nous avons dit qu'il n'était pas un nom de la chambre mal pour un cabaret punk français comme nous. Le concert a eu lieu dans une rare violence, Jay frapper un bar pilier de sa guitare, tandis que Lena a terminé un genou mâchoire. Eh bien c'est un peu romancée, en fait, il s'est très bien passé.


À la fin du concert, nous avons pu parler avec les gens du pays. Nous avons été félicité par Paul Macartney. Avec un seul "c", le directeur du flim. Et surtout on nous a offert beaucoup de bière. Enfin, il je ne suis pas sûr que c'était jaune, mais il y avait encore très peu de bulles et de goût dans leur métier. Parmi eux, le 1664 est une bière de luxe.Pendant ce temps, Max ne parvient pas à conclure avec le gestionnaire de Hawksley Workman si nous avons conclu que c'était sa femme. Après cet échec lamentable, nous n'avons pas laissé tomber. En fait, nous sommes allés dans une quête - réussie - de la chair de poule le kebab du centre de Londres. Nous vous donnons l'adresse si vous avez des ennemis. Nous sommes allés là-bas le chant "ont un enfant avec vous" très forte. Nous sommes sortis lentement en pensant à la prochaine date de l'anniversaire de Nancy l'autre canal. Nous avons déjà un stock de jeux de mots pourris que nous espérons être vraiment ridicule.

PPS. Comme c'est Noel, voici non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas cinq, mais quattre codes pour télécharger notre EP "The Terrible Things" gratuitement. Attention, places limitées, tu dois être le plus rapide. Sois rapide, sors de cette situation d'échec. C'est quand même terrible, tu passes toujours à côté de ta vie, c'est un signe.

http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/yum //  m3ql-ced4 // fa84-xbwa // wfzh-ewlb // e52j-3w5w





Aucun commentaire: