Ou comment rentrer dans l'histoire du roken roll par la porte lose.
Le contexte: mardi, je prends le train pour aller envoyer du Love à Paris (5 millions de meufs, énorme capital). Une guitare, un sac (15 caleçons, une paire de chaussettes, un ordinateur portable, un ukulele, 50 EP de roken, trousse de toilette -vide cela dit- et 25 demos gravées sur CD avec des nouveaux morceaux), et hop.
Mardi soir, arrivée chez Lardon, j'ouvre mon sac pour regarder mes caleçons (c'est une manie, un peu comme les joueurs de foot avec leur paire de chaussettes fétiche qu'ils portent à chaque match) et là, tel les ours de boucle d'or, je découvre qu'on a pris des choses dans mon sac. Ca y est vous le sentez, c'est mal barré pour l'ordinateur et le makelele. Bah non. les 50 Ep de roken? Bah non. Il manquait 25 demos gravées (qui étaient dans une boite qui elle est toujours là) de Roken.
Donc je récapitule: il y a quelque part dans le monde un mec avec 25 demos 4 titres identiques de roken. Pas con - je sens qu'il va se faire du blé à cash converters là... Le pire c'est qu'il a dû avoir sa petite dose d'adrénaline pendant le larcin, genre hop hop hop on fait ça discret rapide, on est jeunes on est oufs, sérieux si la maîtresse me capte je suis trop un loubard, pas le temps de prendre ce qui a de la valeur, vite le superflu, t'as vu. Et là arrivé chez lui ça a dû être la chute. J'aurais dû mettre "CD audio non réinscriptible" dessus. J'ai pas été cool avec toi Arsène Lupin. Désolé. Enfin cela dit quand ça arrive à Iggy Pop, c'est tout le matos qu'il se fait piquer lui, c'est pas le stagiaire qui fait son braquage, il a le vrai mec avec les tatouages et l'air coupable.
Bon sinon on a aussi fait un concert à Paris (on était pas là juste pour Arsène Lupin) et ça m'a permis d'expliquer à La Grosse Radio comment qu'on fait pour se faire des meufs: le consentement mutuel est-il une condition nécéssaire ou bien comme on vit une époque moderne on s'en fout? - ça passe cette semaine dans leur émission "l'upperground" (il y a un jeu de mot avec underground mais je saurai pas expliquer... ). Et il y a désormais des CDs de Roken chez Ground Zero, un disquaire très sympa de Paris.
Et pour fêter ça, on vous offre un titre qui était sur la dite demo, "Holy War". C'est une chanson qui parle des déboires d'un mec qui se fait voler des CDs demo dans un TGV en pleine semaine. Une histoire de ouf.
http://abcdankuwellaanthe.roken-music.com/
Fonzie
PS. Vous l'aurez remarqué, l'adresse comporte une partie qui a peu de sens a priori - c'est la première ligne des remerciements de notre EP "R.I.P". Bientôt, heureux propriétaires de l'EP, vous pourrez utiliser la deuxième ligne pour une deuxième fournée de love...
lundi 9 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Non, le consentement mutuel n'est plus nécessaire pour soulever de la nana. Il faut foncer, tel cet Arsène Lupin qui n'a pas réfléchi une seule seconde, de peur que tu ne ressortes trop vite des wc du tgv et le prennes en flag', son butin à la main.
En parlant de main; toujours avoir sous la sienne une collection de caleçons improbables pour un peu casser le mythe du chanteur/lover/tombeur/JamesMercer et ainsi mettre ladite nana en confiance.
Donc, merci Arsène d'avoir laissé à Fonzie sa belle collec' de caleçons, je sais de source sûre qu'il en a fait bon usage auprès de fille(s) sage(s).
Enregistrer un commentaire