AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

jeudi 29 janvier 2009

Baden Baden is Dodeluxe?


05/02/09: Roken is dodelijk + Baden Baden + Lena Deluxe à l'OPA (Paris)


Mercredi nous allons jouer avec nos copains de Baden Baden et notre Lena nationale accompagnée de notre Lili régionale. Lena mettra sans doute trois semaines à s'en remettre (mine de rien c'est pas facile de jouer deux fois le même soir) mais nous comptons sur Lili pour la soutenir.


Nous sommes super contents de partager la scène avec Baden Baden parceque c'est un super groupe - mais aussi parceque nous sommes étroitement liés depuis le début (le leur et le notre).


Historique romancée des deux groupes:


Fonzie et Lardon (le guitariste de Baden Baden) se rencontrent à Grenoble en 2000 et décident petit à petit qu'un jour quand Fonzie saura jouer de la guitare ils joueront ensemble - c'est la guitare de Lardon qu'on entend sur la démo de "Nicole" en 2006. Pendant ce temps à Rouen Guiguit et Polo (le bassiste de Baden Baden) sont très occupés à monter un groupe qui leur permettra de se faire plein de meufs (on est toujours dans le concept du bassiste beau gosse du groupe qui se tape les meufs) - mais lesdites meufs deviennent vite méfiantes quand elles voient un groupe composé uniquement de bassistes...


2007 Fonzie et N'é (Le chanteur de Baden Baden) se mettent à faire de la musique ensemble. N'é est à Paris, Lardon est à Paris: Fonzie prend la douloureuse décision de confier la garde de Lardon à N'é. La même décision douloureuse est prise par Guiguit: il se fait des meufs à Lille et Polo est à Paris. Il refile donc Polo à N'é*.


Mais les choses ne sont pas aussi claires... les deux groupes entretiennent des relations incestueuses et plusieurs projets (à tendance totalement mégalo) sont en préparation (www.myspace.com/fameisbutafruittreesoveryunsound).


2009 Overdose de love: les trois groupes jouent ensemble et un split CD les rassemblant est en vente à la fin du concert. Et tu es là.



* Fonzie a aussi essayé de refiler son pote Mèche (www.myspace.com/tildalike) à N'é qui déclare "c'est pas un orphelinat pour autistes ici".

3 commentaires:

Baden a dit…

le concert c'est jeudi.... pas mercredi... mais on peut commencer a boire des bières dès Mercredi !

Baden a dit…

Polo se tape des meufs

à quelque chose malheur est donc bon

jérôme a dit…

dire que j'étais bassiste ...et on ne m'a rien dit ...monde de merde ...!