AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 20 janvier 2009

In Bed With Yann Autret



Parmis les gens qui aident les groupes, il y a une race à part: le booker. Le booker c'est lui qui organise la tournée et la stratégie de tournée. En gros c'est grâce à lui si il a toujours plein de groupies backstage et qu'on croule sous les dollars.

Le booker n'est pas un être humain. J'en ai eu la preuve ce matin. Le premier geste du booker au réveil, ça n'est pas de respirer, ça c'est après. Le café c'est après. Avant d'ouvrir les yeux, le téléphone, "Salut c'est Yann Autret, Neonovo" - pendant ce temps là, bien entendu il répond aux mails sur son blackberry. Cinq minutes plus tard, bleu, il prend une première respiration. Deux coups de fils, un café, cinq mails.

Si j'étais inspecteur à la brigade des stups, je m'intéresserais de près à la profession. A mon avis c'est eux qui testent les produits dopants avant les cyclistes.


Fonzie

1 commentaire:

Unknown a dit…

il est fort ce yann!!! hein papi!!!