AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

dimanche 14 mars 2010

Travailleurs, travailleuses, je vous ai compris !

Dans la vie d'un homme, le travail c'est quelque chose d'important. Enfin surtout chez l'homme parisien, mais comme ils payent pour nos allocs, je généralise. Donc je disais que le travail c'était une des manières qu'on avait trouvé pour s'accomplir personnellement et pour gagner de l'argent, ce qui permet de se faire plein de meufs - généralement une seulement,  mais très gâtée, l'environnement professionnel limitant les chances de rencontres de meufs trop canons. Enfin bref, la semaine prochaine, nous allons au boulot, tous les jours. Du matin jusqu'au soir. Pendant 40 ans. Et après tu meurs le jours de ta retraite. Bon là on va le faire pendant une semaine, mais quand même c'est beaucoup. Notre nouveau bureau pour une semaine s'appelle le Grand Mix. Ca tombe bien, c'est une de nos salles préférées.

Pendant une semaine nous allons préparer le méga show son et lumière forever the light t'y crois pas que c'est ta vie tellement que c'est beau mais c'est ta vie. On va même avoir la visite de lycéens mardi - le thème apparemment c'est "si tu veux pas avoir l'air d'un alcoolique en fin de parcours à 30 ans, bosse tes maths". Bon c'est vrai qu'on ne dit pas non à un petit verre ou deux, mais de là à être érigés en mauvais exemple ... j'ai l'impression qu'on va être les cadavres de la morgue qu'on montre aux chauffards récidivistes et je me sens sale ...

Je te tiens au courant dès demain, je dois aller boire un godet pour oublier.

PS. Viens samedi ça va être cool. C'est au Grand Mix à Tourcoing, pas à Roubaix. T'es canon.

2 commentaires:

olivier a dit…

moi je dis...
une prose aussi fameuse se doit d'avoir des commentaires

ainsi, c'est chose faite (au moins un, de commentaire)

je ne manque pas de faire un petit tour par ici pour suivre vos pérégrinations musicales et fantasques (et inversement, si vous avez le coeur d'essayer pour voir ce que ça donne, moi là je peux plus)

ps : à quand des concerts dans le sud(est) de la france ?...

jérôme a dit…

euh c'est ce que l'on appelle une siprose ....:)