AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mercredi 29 septembre 2010

Les maxis sont arrivés !

C'est vrai, je l'avoue, je n'ai pas toujours été le meilleur ami des postiers. J'ai parfois pesté contre leur lenteur, les files d'attente et tout et tout. Mais aujourd'hui, j'ai compris : c'est parceque c'est meilleur quand on attend. Et ça y est nous avons reçus de beaux cartons remplis de CDs et le moins qu'on puisse dire c'est que nous sommes fort heureux. 
 En ce moment c'est la fête chez Zamora (qui m'aille, je te le dis sans faille) , regardez les visages remplis de joie de Clémence et de Lena (oui oui vous avez bien lu, eux aussi ils ont acheté une Lena en modèle blond).


Donc pour résumer, les facteurs sont beaux, il fait beau, tout le monde est beau, je dis bien tout le monde. Même toi derrière ton ordi, derrière tes doutes - voire même la certitude que tu es laid. Aujourd'hui c'est faux. Tu es beau comme tout le monde. Allez hop, je lance mon YOUPI le plus bad boy et je vous dis à demain dans toutes les FNAC et au Peek A Boo pour les lillois !

Aucun commentaire: