AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

jeudi 18 novembre 2010

Mégalomanie, autosatisfaction et love en période de crise (on sait c'est qui qui domine).

 Ne faisons pas les choses à moitié et partons du principe qu'on est jamais mieux servis que par soi même. Surtout en temps de crise, il ne faut pas hésiter. Nous nous aimons, nous sommes beaux, nous sommes riches (enfin au niveau du soleil qu'on a dans le cœur parce qu'il est pas dans le ciel - chez nous on est dressés dès le plus jeune age à se satisfaire du moindre rayon de soleil, on en parle, on en reparle pour que les futures générations soient au courant qu'il a fait beau un jour). Parce que comme le faisait si bien remarquer notre président à Claire Chazal ainsi qu'à Pete Jadasse, les sujets du 20h sont un peu parti pris. Pas un mot sur Roken. Pas un. Et ils se disent professionnels... donc voilà, breaking news, photo à l'appuis, Roken juste derrière Arcade Fire à la Fnac (mais eux c'est parce qu'ils ont couché - non pas qu'on aurait pas aimé ndlr). Et aussi un bel article sur nous dans ... Point De Vue (le numéro avec la princesse de Monaco en couverture). La consécration, l'amour, la gloire et la beauté.


Bref, on est quand même à la limite de Madonna niveau notoriété tu vois. Maintenant tu parles de nous à tes potes, t'es limite has been mec. On est mainstream tu vois. Ca veut dire que c'est pas la mode qui nous fait, mais c'est nous qui fait la mode (et la grammaire).  Alors comme on est des méga stars, on fait des événements genre happening trop hype au cours de tournées où putes et coke rivalisent en abondance et en qualité. J'ai le nez qui me démange rien que d'imaginer les prochaines semaines :

26/11/2010 Nyons La Cigale
27/11/2010 Pontcey Le Moulin
28/11/2010 Paris La 3ème Porte Bleue (showcase avec baden baden organisé par Margounnette)
30/11/2010 Paris Fargostore - Showcase
30/11/2010 Paris Nouveau Casino avec Rural Alberta Advantage en première partie
03/12/2010 Béthune Le Poche
11/12/2010 Magny Le Hongre
16/12/2010 Mérignac Krakatoa

 Et comme on est super connus, on a le droit d'exploiter des enfants - voici le come back d'Antonin, celui qui avait fait une cover mémorable de Good Enough (solele solele twaï twaï selon lui ...). Là c'est vêtu de son T Shirt Ramones qu'il nous interprête King Of This Town, la chanson phare de l'EP selon lui.

Owaillte owaillte owaillte !

1 commentaire:

Johan a dit…

On attendait tous le come nack de l'Antonin, et ca valait la peine!
Tonton.