Plus qu'un concert et ça sera l'heure de l'hibernation pour nous. Je vous avais laissé plein d'espoirs par rapport à la tournée à venir et c'est un homme blessé qui vous parle. Roken humilié, Roken outragé.
Ca avait commencé fort par une date à Nyons. Là bas il fait très froid le soir. Alors ils ont un super concept qu'on peut résumer ainsi : un after show avant le show, 4h du mat' à 19 heure. Personne ne se souvient du concert par contre. Nous avons obligé The Last Morning Soundtrack à nous rejoindre sur scène pour Stereo Skin - le pire c'est qu'ils ont bien joué ... enfin ça c'est eux qui le disent, on ne se souvient de rien.
Le lendemain, toujours sous la neige, visibilité de 10 mètres, nous arrivons à Pontcey et nous rencontrons Boogers. Boogers aka Boogers le sobre. Lui son concept c'est plutôt le before / after show sans fin. Là aussi on s'est pris la patée. A trois ils nous ont couchés tous les 7. Quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvés pour un match retour à côté de Marne La Vallée. A trois, ils nous ont couchés tous les 7. Ca m'a donné l'impression de jouer contre Nadal. Gros volume de jeu, fonds de cour mais avec quelques belles volées au passage.
Comme les fêtes approchaient on en a profité de notre passage à Paris pour faire quelques passages sur les ondes et reprendre un classique. Le slow par excellence des gens qui prennent des amphèts. Dans notre lancée, nous avons participé à deux mini concerts dans la boutique Fargo à Paris. Et fait une reprise d'un titre qui a récemment été élu "chanson de noel la plus niaise de tous les temps". Ca a donné lieu à une scène superbe entre Michel P, patron de la boutique et Yasmine qui organisait le concert "c'est un titre de de wham" "ah bon c'est une reprise d'une chanson de toi ?" ... Enfin bref. Tout ça n'a pas amoindri ma déception : ce jour là, il devait y avoir un invité people et la veille on m'avait dit "demain il y aura la tévé et il y a une chance sur deux que l'invité soit Clara Morgane". Ma conscience professionnelle prenant toujours le dessus, j'avais même travaillé une reprise de son fameux duo avec Lord Kossity.
"J'aime les regards que tu glisses sur moi
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money..."
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money..."
Mais le jour dit, pas de Clara, à la place c'était le mec de la pub spécial K qui se fait piquer sa femme par un bol de céréales... Genre le scandale quoi. Déjà que la tournée au niveau hotels de luxe et escort girls c'était moyen, le remplaçant de Clara ça a été le coup de grâce ...
Enfin bref, il reste une date jeudi à Bordeaux, Mérignac, le Krakatoa pour être exact. Avec Kaolin. Et comme c'est noel, nous vous offrons non pas 4 non pas 6 mais bel et bien 5 places pour venir nous voir. Et oui tu as bien lu, 5 places. Pour gagner, c'est simple, écris nous à rokenisroken(at)gmail.com. Tu peux aussi nous souhaiter de bonnes fêtes à cette adresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire