Cette formule exeptionnellement à 4 (Jay, Lena, Fonzie et Nicow) nous a permis de tester de nouveaux titres pour la première fois.
Lena-tapedur-deluxe vole la batterie de Nicow sur "The Letter" pendant ce temps là alors que personne ne regarde j'enchaine les moments de solitude au ukulele en pestant intérieurement contre le "Julien Doré" que j'ai entendu dans la salle.
Nicow ne se laisse pas faire et l'empoigne par les cheveux pour reprendre sa place et jouer "Holy War"
Nous tournons donc tous le dos à Nicow, parceque si on y réfléchit bien Lena est une femme et que la législation n'est pas la même à Paris que chez nous.
Ca nous permet de jouer une version de Anna dont je suis très fier: un Jay possédé à la guitare qui envoyait des gouttes de pluie, Nicow qui chante. Oui madame, Nicow qui chante, première mondiale. Je crois que ça va s'ajouter à la liste des trucs qu'il ne pensait jamais faire ans sa vie mais a y est c'est fait.
Ca a aussi été l'occasion de tester Bite For Bite - que notre nouvel impressario (ça fait escroc j'aime bien, manager ça fait trop fan de MGMT) Yann Perrin a trouvé très bien mais trop deuxième album. Ce a quoi nous avons rétorqué que c'était lui deuxième album.
En attendant le retour de Lardon, notre hôte, qui jouait le même soir au Showcase avec les Baden Baden, nous avons été prendre des "photos artistiques" chez Paul, un ami d'enfance qui vient souvent à nos concerts. Grâce à nous il a pu approfondir ses relations d'amitié avec son voisinage: "il est trois heure du matin, si vous faisiez une boum, le minimum c'était de prévenir, je vais appeler la police si ça continue". Ah ouais la police? Ils veulent venir faire la fête? Et bah dites leur qu'on a fini le champagne, qu'ils viennent pas les mains vides.
Bref, merci beaucoup Paul, nous t'aiderons dans tes recherches pour ton nouvel appart...
1 commentaire:
Pas de souci, la voisine et de nouveau une amie. Je lui ai apporté des chocolats pour la soudoyer, elle s'est excusé des nous avoir derrangé pendant la boum. Alors, c'est possible de remettre ça la prochaine fois.
Merci a vous pour une bien bonne soirée,
A bientôt sur Paris,
Paul
Enregistrer un commentaire