AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

vendredi 13 novembre 2009

Les petits rokens à la croix de bois

Mardi 17 novembre, nous jouons au salon musical de l'église St Eustache à Paris... En acoustique total. Ça va être un concert très différent avec bien entendu du love dedans et une prise de risque qui n'est pas sans rappeler celles de McGyver. Mais je crois que c'est même encore plus que ce que McGyver aurait fait: il a refusé le premier rôle dans les choristes (si si c'est de source sûre, Jean Loup le 3e à gauche officiel du PMU est catégorique, c'est un homo refoulé qui a refusé de jouer dans les choristes).
Enfin bref, vois sur ton chemin, mardi nous allons faire les choristes ont des poils avec des versions toujours plus loin plus fort plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite. Personnellement c'est quelque chose que j'adore, on va jouer dans une configuration proche de ce que nous avions fait pour le concert à emporter de la blogothèque - mais sans le froid des rues de Lille et sans rhube. On va sûrement utiliser le piano à queue pour jouer 75, faire une version ukulele de manger des chips, et pas mal de morceaux de l'album en reprenant les arrangements à la voix (on avait pensé reprendre les arrangements par écrit, mais on s'est dit que ça allait un peu moins s'entendre... bon je sors...)

Je t'embrasse, prends pas froid, force et honneur, t'as vu.

Ça va l'effectuer.

1 commentaire:

Aurore a dit…

Grand Dieu c'est à n'y rien comprendre.
Votre nom m'échappe, je tente d'y voir plus clair avec mon ami Google : un site aux articles complices, de l'humour partout, cet R.I.P qui me perturbe aussi.
Mais votre musique...
Vraiment, j'aime.
Alors qui que vous soyez, et grâce à ce que vous faites, bravo !