AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 10 novembre 2009

Les roux de la fortune


Ca y est il est là entre nos mains. Je peux vous dire qu'on l'a attendu comme jamais on avait attendu quelque chose. Comme quand on est à la poste avec Cindy Crawford qui attend à la maison. Et contrairement à quand on rentre de la poste, là on a pas été déçus...

Samedi, après la soirée Marmite à l'Aéronef, nous sommes allés écouter notre bébé dans les studios lillois de B3D.










Il pèse 11 morceaux et 50 minutes, il est frais et chaleureux, intense et corsé et ses parents le trouvent magnifique. Nous n'avions pas entendu les chansons depuis la fin des prises en août et tout le travail de production de Fred Avril. On s'attendait qu'il pleure un peu comme tous les bébés, mais là il est sorti avec un sourire et un clin d'oeil.
Pour faire un parallèle que comprendront mes amis qui préfèrent le foot: Fred Avril c'est Gus Hiddink et nous on est la corée du sud à la coupe du monde. Pour mes amis qui ne comprennent pas le foot: Gus Hiddink il ferait gagner la ligue des champions à Loos En Gohelles. Bref pour ceux qui ne comprennent ni l'un, ni l'autre, Fred Avril nous a bluffés.





Fred Avril et Fred Kandey ont perdu quelques points de vie cet été - a un moment ils s'étaient regardés l'un et l'autre et ils s'étaient arrêtés net: "tu as déjà travaillé autant dans ta vie?" "non", deux regards qui menacent de sombrer dans les cernes et qui se supplient l'un l'autre "sors moi de là, j'en peux plus", et là la porte s'ouvre: Arrrrbeit! Ils se retournent vers l'ordinateur. "Oui maîtresse".

En tout cas c'était pour la bonne cause, nous sommes vraiment très fiers de cet album et nous avons hâte de vous faire écouter. Ce qu'on peut aussi ajouter c'est qu'il a totalement transformé quelques personnes de l'entourage du groupe, dont notre regretté Max qui exige maintenant d'être appelé "le vengeur masqué du love". C'est un peu notre prince à nous.






















Aucun commentaire: