Le monde de la musique est impitoyable. Pas de place pour les faibles, les opprimés, les roux. Et parfois des personnes qui mériteraient toute notre estime sont injustement oubliées et c'est fort regrettable. Qui se souvient du "producer" de génie, l'unique et inimitable Louvel ? Or c'est bien lui qui est à l'origine de "Louvel Dépression" ou encore "Jérôme, je déprime" ainsi que le moins connu mais néanmoins génial "Jérôme, je me suis fait opérer par un gynéco".
Outre ses talents de "producer" il a été notre compagnon d'enregistrement tout l'été, puisque Louvel est aussi mon colocataire. Rendons donc à César ce qui appartient à César. Il a supporté en direct et ce jusqu'à des heures très tardives, les squelettes inécoutables de nos morceaux et il n'a quasiment pas bronché. Il est l'auteur de superbes poèmes tels que "Jérôme, cette chanson est insupportable" , "Vous n'irez nulle part avec ça, abandonnez" , "votre orgueil masque l'ampleur du désastre" ou encore "vous faites de la pop commerciale de merde".
Et malgré tous ces encouragement, Louvel a été oublié dans les remerciements de notre EP. Drame. J'espère que ce petit mot aidera à calmer sa souffrance.
Souffrance, c'est bien le sentiment de Marc Javoine, notre supporter et hôte régulier à Paris, ne lisant pas son nom dans nos remerciements. Bon lui c'est un peu différent, nous l'avons remercié sous un autre de ses pseudos, mais il a des troubles de la personnalité.
Personnalité, c'est bien un mot qui résume la grandeur de notre régisseur préféré, Maxime. Maxime n'a pas été oublié, mais son souvenir étant toujours source d'inspiration pour le plus grand nombre, je me permet de le remercier encore une fois. Max a un T.O.C, il ne quitte pas une pièce avant d'avoir été remercié 50 fois. Maxime, je te remercie pour tes phrases aussi utiles que choc "en dessous du pantalon ton slip" ou encore "si on part pas maintenant, on est pas partis" et "Noel Mamère est masseur". Bravo.
1 commentaire:
Ce Maquesime est un véritable magicien du verbe.
Sneu-sneu (Parijs)
Enregistrer un commentaire