AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

jeudi 28 octobre 2010

Grand Concours "deviens un winner"

Toi qui as toujours perdu, toi qui as dans le cœur le soleil qu'il brille pas dans le ciel mais que tu fais de mauvaise fortune bon cœur, ton heure a sonné. En effet, nous lançons un grand jeu concours avec un vrai truc à gagner. Et en plus si ta vie sociale se résume à ton écran d'ordinateur, tu as encore plus de chances de gagner. Je t'entend déjà glousser de joie comme une marmotte à l'approche de la saison des pluies : ce concours c'est pour toi.

  
La date du vendredi 12 Novembre à la Cave Aux Poètes étant complète, nous avons décidé de proposer un concert privé le jeudi 4 à 18h. Il y a 20 places à gagner, qui seront offertes aux plus rapides !


Pour gagner, il te suffit de répondre à la question suivante : de qui est composé l'équipe de la Cave Aux Poètes ? Puis de nous envoyer un mail avec les quatre noms MAL ORTHOGRAPHIES, suivis d'un compliment. Par exemple (j'ai l'impression d'avoir été clair jusque là, mais n'oublions pas que nous nous adressons à la France d'en haut) "Mike Tyson est vraiment un super administrateur". Merci de ne pas copier coller cette réponse ... Un petit indice : si tu cliques sur Cave Aux Poètes, tu arrives directement sur leur site ... et je pense qu'il y a les réponses sur leur site. 

Pour nous écrire c'est : rokenisroken(@)gmail.com et en objet merci de mettre "j'ai la gagne en moi" 

T'es un winner.

PS. Si tu es un winner parisien, ce soir tu files à la Bellevilloise voir arch woodman à 20h !

Aucun commentaire: