AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 12 octobre 2010

Emmène moi (I know you wanna give it up)

Bon, ça y est, le disque est sorti, maintenant on va faire des concerts. Nous le faisons un peu à contre coeur, certes, toutes nos exigences n'ayant pas été satisfaites: pour nous le principe de la musique c'est avant tout être payés des millions pour jouer devant des parterres de mannequins complètement hystériques. Or là il faut avouer que nous sommes loin du rêve.
En effet, nous allons faire un début de tournée de rêve pour gens vraiment à la dèche de rêve : une première date en mode acoustique pour les portes ouvertes de la Malterie. Autant dire que le cachet ça sera un tampon sans encre sur la main.

Mais bon, c'est là qu'on répète et ils n'ont toujours pas envoyé les huissiers suite à nos retards de loyer. Les détails sont là : www.lamalterie.com/ . Et comme le dit si bien Sainto le régisseur "vous faites pas d'illusions, ici c'est de la crapette". Bref, notre moral est au plus bas. Si ça continue, je me fais Mozart l'Opéra Rock en mangeant du chocolat noir.
Après nous enchaînons sur deux dates à Caen et Amiens - deux villes où les Beatles n'ont bizarrement jamais joué. La dépression. Bon je vous laisse, je vais réfléchir sur moi même et finir le chocolat sur du Hélène Ségara et après je me met Alan Théo en boucle.  

PS. Ils sont cons ces lycéens, ils manifestent à l'envers, je sens qu'il va y avoir une paire de baffes des CRS...

Aucun commentaire: