AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 21 avril 2009

Aidez nous à sortir Ouï FM de la crise financière

C'est la crise et sans nous ça sera la fin de Ouï FM. Donc ils nous ont supplié de les aider parce que sans nous ils sont morts.

Alors voilà, ce soir à 18h ils font une émission comme la Starac où t'as juste deux nominés dont un qui reste dans son château, seul, abandonné de tous - et tu peux choisir qui est viré par SMS. En parlant d'abandon, ils nous ont demandé tout à l'heure 2-3 numéros d'amis qu'ils pourraient contacter pendant l'émission (si on grille le 50-50 et l'avis du public) et là on s'est rendus à l'évidence: il faut recruter. Je pense que c'est notre extrême santé financière qui creuse un fossé de plus en plus grand entre nous et le peuple. Enfin bref, si tu es notre ami et que tu veux bien nous soutenir, dis le moi, je leur envoie on numéro.

Les détails sont là:

Good Enough sera ce soir en "battle myspace" sur OuïFM (102.3 ou un truc du genre).

*Pour voter pour ROKEN IS DODELIJK (c'est nous) mardi (c'est ce soir) : *
* *
*Par SMS : « Vote 1 » au 71 500 (dès le début de la battle à 19h)*
*Par TELEPHONE : 0 821 23 102 3 (dès le début de l’émission à 18h)*
*Par MYSPACE sur le www.myspace.com/ouifm
C'est hyper important sachant que l'autre groupe mange des enfants. Je vous expliquerai tout à 19h 05 sur Ouï FM - j'ai exigé qu'ils m'appellent Foux Du Fafa.
SINON
Demain soir on vous donne rendez vous à 19h 30 à la Maroquinerie (Paris) pour le festival "les femmes s'en mêlent" avec dès 19h 30 LENA DELUXE. Et elles enchaîneont avec l'Aéronef (Lille) et le Ciel (Grenoble).
Voilà une vidéo qui explique tout pour ceux qui ne savent pas lire. Je tiens à préciser qu'en vrai, Méloune (la batteuse) a le regard vif et la truffe brillante.
Foux Du Fafa