AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

dimanche 12 avril 2009

Fernandel's Angels (touche moi pas, tu te salis)


Ce qui est important dans le wakènwolle c'est de toujours avoir la classe. Ca passe par les blousons de cuir, ne pas se laver et bien entendu casser des trucs. Là où c'est encore plus classe c'est quand on casse son propre matériel. La crise je m'en fous, j'ai plein de blé, je fais du wakènwolle et la guitare dont tu rêves, et ben je la casse devant tes yeux - et le pire c'est quej'en ai rien à faire, mais vraiment. Voilà ça c'est la théorie.
Nous sommes, vous le savez, ferrus d'innovation. Notre dernière idée de génie, ça a été d'oublier les clefs de la caisse à matériel et de nous en rendre compte 10 minutes avant d'en avoir besoin. "le concert est annulé parceque le groupe est composé de tâches, nous sommes désolés" (à lire en flamand pour le coup). Il faut dire que cette caisse se rapproche fortement d'un coffre fort dans son aspect. Et nous avons pu vérifier qu'en effet, c'était de la bonne qualité... 10 minutes plus tard, le verrou sautait. Bilan 3 marteaux, autant de pinces et zero cerveau - assez proches de Zoolander et des fichiers à l'intérieur de l'ordinateur...
Notre caisse porte un joli autocollant "Fernandel's Angels" et elle ne l'aura jamais aussi bien porté..
Heureusement il y a une bonne nouvelle quand même (je le fais en deux lignes, cest moins important que cette histoire de verroux) - nous avons reçu une subvention de 7500 euro grâce à Domaine Musiques (dispositif REC) ce qui signifie que nous avons bouclé le financement de l'album! Du moins pour le budget pute et coke. Dans le dossier il y avait une étrange phrase de notre manager "cette dépense ne figure pas au budget joint". Mystère donc, d'où viendra le financement??



1 commentaire:

Jay In Space a dit…

hé hé même si je ne t'aime pas du tout , tu me feras (presque)toujours rire ;-)

le maitre des clefs

et bravo pour ton coup de marteau!!