AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

mardi 4 août 2009

J-4 t'as pas cent balles?

L'heure de faire nos valises approche. Comme la tradition le veut, nous nous y prenons au dernier moment à coup de "euh tu sais, à propos du fait qu'on se soit pas parlé depuis deux ans... ton ampli basse tu t'en sers en août?". Je pense qu'on va avoir un paquet de gens à remercier. D'ailleurs, si quelqu'un a un transfo de Holy Grail, c'est quelqu'un de bien, vraiment. Et cette coupe te vas à ravir.
J'entends déjà les mauvaises langues faire le rapprochement avec mes cheveux - ceux là même qui avaient fait un appel micro à la prison de Sequedin pour savoir si mon coiffeur était là. Mais vous vous souvenez du film où il y a un gamin qui a le cancer et que tous ses camarades de classe se rasent le crane pour lui montrer leur solidarité? Eh bien en ce moment tout le groupe est laid par solidarité. Sauf Guiguit bien entendu qui revient de vacances, Lena parceque sinon je me fais frapper, Nico parcequ'il est super en forme, Jay qui sort de chez le coiffeur et Alex encore au top. Le reste est vraiment solidaire. Merci les potes, on peut compter sur toi.

Aucun commentaire: