AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

lundi 17 août 2009

Fred est beaucoup plus beau que Fred

A y est, Fred Kandey est arrivé et la journée d'hier a été passée à l'installation du studio. La salle de répète est devenue la salle de prises de batterie, ma chambre est transformée en régie, les toilettes en mur des lamentations (le LOSC a encore perdu).

Pendant que les deux Freds étaient occupés à faire leurs branchements, nous avons été faire une visite de courtoisie à nos voisins les plus proches: un couple d'irlandais qui tient un Pub anglais, "Les Fous". Nous avons pu goûter leur bière maison, qu'ils fabriquent comme au pays et qui est apparemment très prisées par leurs concitoyens en exil.

Maintenant place aux choses sérieuses: comment va-t-on faire pour appeler les deux Freds sans qu'ils se retournent tous les deux? Fred K est-il une femme? Fred A osera-t-il prendre la main de Pamela Kandey.

PS. Fred Avril vient d'être viré après avoir prononcé une phrase très conne "personne connait Lille OSC". Je le déteste officiellement. En plus il lit par dessus mon épaule et profère des menaces qui ne sont que le reflet de sa faiblesse d'esprit.



Fred tient à rajouter que lui et Jay ont dignement fêté les 40 ans de Woodstock hier soir. Fred K de rajouter "ouais je sais ma chambre était au dessus".




























































Aucun commentaire: