La fin approche: nous sommes samedi, le départ est fixé à dimanche. Et il reste à peu près 200 000 prises à faire. Par personne.
Nous avons demandé à Fernande notre hôte d'aller nous chercher des amphétamines ainsi que toutes les drogues qu'elle trouvera pour qu'on arrive à créer la faille spatio-temporelle qui nous permettra de finir dans les temps.
Les performances vocales de notre ami jean michel décalé auront fait leur effet sur King Of This Town: mais comment fait-il pour chanter toujours à côté, chapeau Jean-Michel! Jean Michel, enfin j'ai, un secret. Un traumatisme qui remonte à hier soir. Les demi adieux déchirants à Titou le chien de la ferme. Il faut savoir que je n'aime pas beaucoup les chiens: il sentent mauvais et veulent toujours lécher les gens qui les aiment pas. Avec Titou j'avais l'impression que c'était différent. L'isolement rapproche c'est clair. Alors on a sympathisé. D'autant qu'il avait l'air tellement triste avec sa plaie ouverte sur la flanc droit - on dirait un trou de clope géant. J'en connais un qui a dû faire des bêtises et que ses maîtres ont puni... mais quelles bêtises? Il avait l'air gentil et tout. Et moins ridicule que Roxanne, la chienne de la ferme. Roxanne est en général tellement contente de nous voir qu'elle remue la queue trop fort pour avancer droit - ce qui la ralentit un brin et lui donne ce qu'on appelle communément l'air d'une conne. Bref, hier soir avec Yann, nous avons vécu un moment privilégié avec Titou. L'homme, l'animal, l'animal, l'homme... ah c'est beau... enfin sauf que là on était tranquilement en train d'avoir des sentiments nobles quand soudain nous avons réalisé avec effroi que Titou ne nous aimait pas que platoniquement et que si sa langue pendait, son "xxx" par contre, non... J'ai un peu plus de mal à jouer avec le chien maintenant. C'est la moustache? Il a pas compris que c'était une blague?
samedi 29 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire