Il était entre autres le créateur et coordinateur de la Marmite, qui nous a beaucoup soutenu ainsi que de nombreux groupes de la région.
Au premier abord on l'a pris pour Al Paccino dans l'avocat du diable - premier contact après un concert à la cave aux poètes: "mais c'est qui ce gars qui pique les chips et qui nous dit ce qui allait pas?". Deuxième contact après un concert à la fête de la musique de Lille, on sort vidés et on se retrouve sous le chapiteau de ravitaillement. Là une ombre arrive par derrière et dit "La sono vous a désservi". Ah... euh... bonjour hein...
Et puis ça a été la Marmite, les concerts au Trytique, et surtout les Bars En Trans avec nos copains de Tang et Gengini. Là on a appris à connaître le vrai Jean Mich' et surtout le paradoxe Jean Mich': comment un fan de trans-progressive (je te jure) a pu oeuvrer autant pour la promotion de musiques qui sont tout sauf de la trans-progressive? Pourquoi? Why? Explique je t'écoute. Et pourquoi un mec qui nage trois fois par semaine s'en va pendant celle où tous les records du monde sont battus. Je pense qu'il a été recruté là haut pour en organiser de belles. On comptait sur toi et ton passage à la ferme du love en août avec ta tente et ta trans progressive, tu vas nous manquer Jean Mich'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire