Notre ami Renaud, ancien régisseur de la cave aux poètes nous a quitté cette semaine, on a un peu l'impression d'être maudits. Nous sommes très affectés par cette nouvelle et Sylvain, a.k.a la moustache d'autant plus que Renaud l'a formé pendant deux ans. Autant il y en a qui partent trop tôt, autant là c'est vraiment vraiment trop tôt. Nous pensons fort à sa famille et à toute l'équipe de la cave.
La pluie est enfin arrivée en Bretagne et la fin approche. La fatigue est de plus en plus présente et le décalage horaire de plus en plus improbable. Ici vous pouvez voir Jay en train d'enregistrer pendant le sommeil - et les ronflements de notre manager, Yann. Hier soir, enfin ce matin à 5h, il y a même eu une belle scène de déménagement de manager: il n'est pas aussi lourd que son sommeil, deux personnes ont suffit pour déménager ses ronflements dans une pièce sans micro. Lui et Max sont devenus spécialistes du "je dors l'oreille collée sur l'ampli basse". Impressionnant.
Aujourd'hui c'est I believe, une jolie balade. Cover me up est dans la boite et nous en sommes très fiers. Je vais essayer de mettre en ligne une video de Lena et Fred Avril en plein trip sur les claviers de Cover Me Up. La semaine prochaine: comment transformer une basse en contrebasse à l'aide d'une chaussette.
http://www.youtube.com/watch?v=kygrZIgNLNk (lien mis à jour)
mercredi 26 août 2009
Monde de merde
Libellés :
Fred Avril,
Lena Deluxe,
Renaud,
ronflements,
ronron la patée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire