AUDIO

<a href="http://rokenisdodelijk.bandcamp.com/album/the-terrible-things">The Terrible Things by Roken is Dodelijk</a>

dimanche 16 août 2009

Le poids des mots, le choc des images

Bon.

Alors là il faut faire quelques mises à jour rapides. Le sus-nommé "Le Sexe" aurait préféré garder l'anonymat. Cela dit je me dois d'ajouter un détail troublant par rapport à ses origines. "Le Sexe" (ça vous rappelle pas un James Bond?) serait né au Passage à la sortie de Montcuq. Troublant je l'admet.

A part ça nous subissons une invasion de mouches, c'est à dire les insectes les plus chiants et inutiles de la conception. Yann a acheté une raquette électrique à mouches - normalement ça envoie une décharge qui envoie la mouche à la crotte d'or, leur paradis. Mais dès la première utilisation, j'ai subi l'humiliation de l'échec. Imaginez une mouche sur une chaise électrique qui rigole parceque ça fait des guilis et qui se barre parcequ'elle en a marre. On va acheter des grenouilles je te le dis et avec elles ça va filer droit.
Hier Max nous a quitté pour le wikenne, il est à la route du rock après une tentative d'apprentissage de la batterie. C'est mon fils ma racaille. Aujourd'hui, arrivée de Fred Kandey et du studio-mobile. Nous allons maintenant transformer les chambres en salles de prise, je pense que la note de confort va baisser un peu. Cela dit Fred a une queue de cheval, ça va donner l'impression qu'il y a des meufs. Bon des meufs pas très attirantes c'est vrai, mais du pain sec c'est toujours du pain et ça développe l'imagination. Vous avez déjà essayé de manger du pain sec en vous passant la main gauche sous le genoux gauche? OK je sors...

Pour finir sur une note positive, nous venons de fêter notre 200 000e visite sur le myspace. Je sais pas qui est le maniaque qui vient tout le temps, mais nous voulons que tu saches que ton intérêt nous touche beaucoup lardon.

www.myspace.com/rokenisdodelijk

Générique à la club Dorothée, toi aussi cherche ton nom:

Aucun commentaire: